L'équipe de Dek Hockey 

En 2013, suite à la demande de deux jeunes femmes, le Centre d'Entraide aux Rayons du Soleil a décider d'encourager la jeunesse et de financer une équipe de Dek Hockey. Un montant de 750$ à été remis à l'équipe afin d'acheter le matériel nécessaire (bâtons, genouillères, etc.) en plus de payer une partie de l'inscription. Ce montant leur a été remis grâce aux fonds amassés lors de notre campagne de financement du Rabaska. Au début de la saison, une seule fille avait de l'expérience dans ce sport. Certaines avaient peur de foncer au début, mais vers la fin, elles étaient tous à l'aise sur le terrain. L'équipe s'est nettement démarquée, mais a perdue en finale, après une partie très serrée! 

En 2014, suite au succès de l'année précédente, le Centre d'Entraide a poursuivi le financement, au montant de 500$ (montant tiré de la campagne de financement du Rabaska). Une belle réussite cette année encore! 


        
1ère rangée : Cynthia Petit, Sabrina Trudel, Éliane Bergeron
2e rangée : Stéphany Trudel, Maude Lajoie, Mélysa Mathon, Patricia Dellow, Gabriella Bédard, Josiane Tessier, Charlène Marcoux





Le financement pour l'équipe de Dek Hockey a été renouvelé pour une troisième année consécutive en 2015 (montant tiré de la campagne de financement du Rabaska). 


1ière rangée : Stéphany Trudel, Sabrina Trudel, Mélysa Mathon
2e rangée : Anaïs Gignac Massicotte, Mélissa Dupont-Gauthier, Cynthia Petit, Laurel Perry
Absentes : Éliane Bergeron, Maude Lajoie & Josiane Tessier 





L'équipe de Dek Hockey du Centre d'Entraide aux Rayons du Soleil porte fièrement les couleurs du Centre depuis 4 années consécutives. Le financement de l'équipe a été renouvelé cette année encore (montant tiré de la campagne de financement du Rabaska). 



Rangée du haut : Éliane Bergeron, Mélissa Dupont-Gauthier, Mélysa Mathon, Stéphany Trudel, Cynthia Petit
2e rangée : Anaïs Gignac Massicotte, Maude Lajoie, Laurel Perry, Laurie Tremblay
Gardienne : Sabrina Trudel





Une 5e saison remplie de fierté pour notre équipe de Dek du Centre d'Entraide qui ont gagné haut la main en 2017 dans leur catégorie ! Bravo encore à toute l'équipe pour leur belle victoire. 






L'équipe de Dek Hockey du Centre d'Entraide aux Rayons du Soleil championne de la catégorie F4 pour la saison d'hiver 2018. Félicitations les filles !